Adresse

54 rue Paul Verlaine
69100 Villeurbanne

Horaires

Lundi au vendredi :
9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Téléphone

Notre équipe vous répond
04 72 65 37 37

Avis de nos clients

Interview de Gaël Herrouin

Gérant des Vins Dévoilés


La société Les Vins Dévoilés est une agence d’évènementiel s’articulant autour de la dégustation de vins à travers la France. Depuis décembre 2006, de grandes sociétés font appel à cette entreprise lors de présentations commerciales ou de lancements de produits. Le but ?  Anoblir et sublimer leurs cocktails dinatoires en proposant des vins sélectionnés avec soin parmi un assortiment de plus de 1400 grands noms.

Gaël Herrouin, gérant des Vins Dévoilés, loue, depuis maintenant 10 ans, un bureau chez Interburo, faisant de notre localisation à Villeurbanne son siège social et lieu de travail quotidien.  Qui de plus apte à vous parler d’Interburo sinon nos clients ?

 

  • Quels avantages trouvez-vous dans la location d’un bureau chez Interburo ?

    « Premièrement, la proximité avec mon lieu d’habitation. Après, un des aléas de la création d’entreprise, c’est de se retrouver seul à tout gérer, un sentiment de solitude pas forcément très plaisant. Dans un premier temps, je travaillais chez moi mais je n’arrivais plus à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle. Et j’avais besoin d’une atmosphère sympathique. J’ai visité plusieurs centres d’affaires et j’ai choisi Interburo. Il y régnait une bonne ambiance, je n’avais pas l’impression que me laissaient les autres centres où les gens semblaient isolés les uns des autres. »

  • Qu’est-ce qui vous a décidé à prendre quartier chez Interburo ?

    « Tout d’abord, la souplesse. Ici les choses ne sont pas figées, les personnes qui gèrent le centre se consacrent vraiment à faciliter la vie de leurs clients. Je sais que je peux partir en congés l’esprit tranquille, étant certain que les choses vont continuer d’avancer.
    Les services associés sont également très pratiques, que ce soit la possibilité de prendre une place de parking ou encore de louer une cave au sous-sol, ce qui m’est très utile. »

  • Couplez-vous la location de votre bureau à d’autres prestations ?

    « Je n’utilise pas la permanence téléphonique personnalisée car les clients ont plus tendance à me contacter sur mon téléphone portable. Je fais également appel à l’équipe d’Interburo pour quelques travaux administratifs. C’est vraiment très précieux car, au lieu de travailler de façon dématérialisée avec une société extérieure que je ne verrais jamais, il me suffit de me lever et d’échanger directement avec l’équipe d’Interburo. Elles m’aident entre autres dans la saisie de pièces comptables et la facturation. C’est cette souplesse et cette réactivité que j’apprécie le plus. »

  • Recommanderiez-vous les services d’Interburo ? Si oui, à qui ?

    « Je recommanderais Interburo à toute personne qui a envie d’avoir cette souplesse, cette interactivité, cette bonne ambiance. Si on veut quelque chose de dynamique, pratique et convivial, c’est le bon endroit. »

Interview de Rémi Reibel

Gérant de RDM e-ditions